12 octobre 2015

Chanson du moment des maternelles de Monheurt: Mon gros loup, mon petit loup d'Henri Dès






Mon gros loup, mon petit loup 
 
Refrain :
Je t'aime mon loup
Mon gros loup mon p'tit loup
Je t'aime mon loup
Mon gros loup p'tit loup
On dit que t'es mauvais
C'est pas vrai c'est pas vrai
On dit que t'es mauvais
C'est pas vrai pas vrai
Paraît que t'es méchant
C'est navrant c'est navrant
Paraît que t'es méchant
C'est navrant navrant
 
Y'a des hommes
Faut voir comme
Ils ont la dent dure 
dure dure dure dure dure
Ils ont la dent dure 
Garanti sur facture
 
Refrain :
Je t'aime mon loup etc...
 
Y'a des dames
C'est un drame
Qui portent un manteau
Teau teau teau teau teau
Qui portent un manteau
De ta peau sur le dos
 
Refrain :
Je t'aime mon loup etc...
 
Des chasseurs
Enfants de choeur
J'en n'ai pas connu
Nus nus nus nus nus
J'en n'ai pas connu
Et j'en n'ai jamais vus
 
Refrain :
Je t'aime mon loup etc...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire